750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : MosaÏques et Oliviers
  • : Cuisine tunisienne adoptée par amour des miens et de ce beau pays, revisitée par envie. Mais aussi cuisines du monde entier, la tolérance et le respect aimant emprunter les chemins pavés d'or et de délices de la gastronomie
  • Contact

Profil

  • mosaicoliviers
  • Française ayant adopté la cuisine tunisienne par amour des miens et de ce beau pays, je la revisite à l'envie.
Mais je m'évade également dans les cuisines du monde, la tolérance et le respect aimant emprunter les chemins pavés d'or et de dél
  • Française ayant adopté la cuisine tunisienne par amour des miens et de ce beau pays, je la revisite à l'envie. Mais je m'évade également dans les cuisines du monde, la tolérance et le respect aimant emprunter les chemins pavés d'or et de dél

LES MOSAIQUES VIENNENT DE DEMENAGER...

CE FUT RAPIDE...

MERCI DE NOTER LA NOUVELLE ADRESSE...

www.mosaicoliviers.com

  rendez-vous aussi sur  facebook..

________________________________________________________

On Cherche

Mosaïcarchives

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 22:49

Bonsoir les ami(e)s
La dernière news..... ici
Long silence, trop long!!!..... pour moi en tous cas...
Et cela fait aussi trop longtemps que je rencontre des difficultés avec cet hébergeur... le changement de plate-forme a été le coup de grâce...
Mon blog (comme tant d'autres) ne ressemble plus à rien!!!... la mise en page du grand n'importe quoi, plus de liens valides, etc, etc, etc.... et comble, impossible d'insérer des photos dans mes articles...
J'ai failli jeter l'éponge car plus d'une année de galère est dure pour le moral..
MAIS.... j'aime mon blog, mon bébé et le partage de recettes (mes amies peuvent en témoigner...)
Donc après un grand passage à vide (et une grande inspiration, et du courage car je suis bien meilleure derrière mes fourneaux que derrière un ordi!!!) je viens de créer un nouveau blog..... désespérément vide, ne serait-ce un petit article... je l'aime déjà, il est simple, facile à créer et un plus pour moi.... SANS PUB (je les hais!!)
Alors je vous invite à vous réinscrire pour me suivre à nouveau (en me laissant un petit temps de mise au point) ICI :

http://mosaiquesetoliviers.blogspot.com/

Je vous attends, à très vite................

Partager cet article
Repost0

commentaires