750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : MosaÏques et Oliviers
  • : Cuisine tunisienne adoptée par amour des miens et de ce beau pays, revisitée par envie. Mais aussi cuisines du monde entier, la tolérance et le respect aimant emprunter les chemins pavés d'or et de délices de la gastronomie
  • Contact

Profil

  • mosaicoliviers
  • Française ayant adopté la cuisine tunisienne par amour des miens et de ce beau pays, je la revisite à l'envie.
Mais je m'évade également dans les cuisines du monde, la tolérance et le respect aimant emprunter les chemins pavés d'or et de dél
  • Française ayant adopté la cuisine tunisienne par amour des miens et de ce beau pays, je la revisite à l'envie. Mais je m'évade également dans les cuisines du monde, la tolérance et le respect aimant emprunter les chemins pavés d'or et de dél

LES MOSAIQUES VIENNENT DE DEMENAGER...

CE FUT RAPIDE...

MERCI DE NOTER LA NOUVELLE ADRESSE...

www.mosaicoliviers.com

  rendez-vous aussi sur  facebook..

________________________________________________________

On Cherche

Mosaïcarchives

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 06:00

QUAND ON N'A............ plus vraiment le temps

MAIS QU'ON A..................... DES IDEES, PLACARDS ET FRIGO BIEN REMPLIS

ET QU'ON A.............................
Quelques belles pommes de terre lavées, épluchées, coupées en quartier, placées dans un plat à four et enrobées de 2 cs d'huile d'olive, de sel et d'herbes de Provence.
Un mélange de crème fraîche, moutarde, jambon de dinde en dés (juste une tranche dédaignée par petite-fille à midi, heureusement!), sel et poivre.
On fait dans un premier temps dorer les pommes de terre seules à four 180° pendant 15 mn.
On verse la crème sur les pommes de terre.
On remet 25 mn au four.
gratin PDT jaùbon 125ET VOILA LE RESULTAT..............................................................................
PREMIERE RECETTE AU RETENTISSEMENT POPULAIRE!!!!!..................................

Recette originelle ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah lllllà là ça donne enviede voir tomber une pluie torrentielle pour pouvoiir y goûterr, ça a l'air bien bon
Répondre
B
J'ai fait encore plus fort!.....les patates étaient un reste déjà cuit et le poulet, un reste de pouler rôti acheté au marché!;.....et ça a eu aussi du succès!.....merci pour le petit mot que tu avais laissé sur mon blog....bonnes vacances si j'ai bien compris (un peu de mal à reprendre le fil....)
Répondre
Y
trop envie d'une gratin de pdt là... mais plus de pdt... pfff
Répondre
C
Hummmmmmmm !!!
Répondre